FAQ

Les réponses à vos questions

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires (type Mastercard, Visa) ou par PayPal. Si vous désirez effectuer un virement bancaire, merci de prendre contact avec nous.

Quelle est votre politique de retour ?

Le client a le droit de renoncer à l’achat d’un produit endéans 14 jours ouvrables à partir du jour de livraison du produit.

At Home Déco s’engage à rembourser le client dans les 14 jours suivant la prise de connaissance de la volonté de renoncer à un produit, après la réception des informations bancaires utiles au remboursement du client et après la réception du produits et de la confirmation du bon état du produit (parfait état, emballage d’origine et accessoires éventuels).


Pour signifier son droit de renonciation, le client doit envoyer un email à info@athome-gesves.be avec les informations suivantes : le numéro de la commande et le numéro de compte bancaire devant recevoir le remboursement ainsi que le formulaire de rétractation. Le client recevra ensuite un email de confirmation autorisant le renvoi de son produit et les directives permettant le renvoi du produit. 

Dans ce cas, les frais de renvoi des produits à At Home Déco sont à charge du client. Le client a 10 jours ouvrables à compter de la confirmation de At Home Déco pour renvoyer les produits. La qualité et le suivi du retour relève de la responsabilité du client. Par conséquent, At Home Déco invite le client exerçant son droit de renonciation à protéger avec le plus grand soin les produits retournés.

Les produits renvoyés à At Home Déco par les clients exerçant leur droit de renonciation doivent être dans un parfait état, une propreté parfaite, dans leur emballage d’origine resté intact, muni de leurs accessoires éventuels et de la facture originale. Si At Home Déco constate que le produit a subi une utilisation ou une modification, At Home Déco se réserve le droit de refuser le remboursement ou de réclamer une indemnité au client. 


Si un client est amené à faire des retours abusifs, At Home Déco se réserve le droit de refuser une commande ultérieure à ce client.

Quels sont les moyens de livraison? ?

La livraison se fait à un point d’enlèvement Mondial Relai. Un email est envoyé au client afin de l’avertir de l’arrivée du colis dans le dépôt de son choix. Le produit est remis au client en échange de sa signature. Ce type de livraison permet au client de bénéficier de plages horaires plus larges (par exemple pendant le week-end). 




Les produits livrés sont conditionnés, à l’aide de matériaux et d’emballages de protection, de manière à assurer la plus grande sécurité lors du transport. 


Toutes les livraisons sont assurées gratuitement contre la détérioration et le vol pendant la durée du transport. 




A l’étranger


La livraison de produits à l’étranger est possible à l’intérieur de l’Europe. Pour ce faire, At Home Déco fait appel aux services de la société Mondial Relais

Que coûte la livraison ?

Les coûts de livraison sont à charge du client (sauf stipulation écrite contraire). 

 

Les tarifs de livraison comprennent la TVA. 

 

At Home Déco a défini des tarifs uniques vers chaque pays de livraison, quelque soit le volume ou le poids du colis. Pour ce faire, At Home Déco prend en charge une partie des frais de livraison. 

 

  • Belgique – Luxembourg : de 0 à 59,99€ : 5 euros de frais. A partir de 60€ d’achat, frais de ports offerts

  • France hors îles et hors Corse : de 0 à 59,99€ : 8 euros. A partir de 60€ d’achat, frais de ports offerts.

  • Autres pays sur demande